300 pizzas de Pizzaguy

C’est à l’initiative d’Ikano que Guy Reding, propriétaire du food truck « Pizzaguy » (l’un des premiers food trucks au Luxembourg et surtout le premier camion à servir des pizzas Made In Luxembourg) a décidé de livrer 300 pizzas à des personnes socialement défavorisées et obligées depuis le 16 mars, de déjeuner devant la porte du restaurant social de Hollerich au 7, rue de la Fonderie.
Comme l’a dit Steve P., cette initiative mérite que nous tirions notre chapeau face à des personnes aussi généreuses que Guy Reding et Ikano.
Pour Louise Nielsen, représentante du groupe Ikano, cette campagne était une étape logique à deux égards : d’une part, elle soutient les petits commerçants et de l’autre, une association engagée dans la lutte contre la pauvreté.
Alexandra Oxacelay, directrice de l’association Stëmm vun der Strooss, a ajouté: «Cette aide arrive au bon moment, car nos ateliers de réintégration ne sont ouverts que depuis le début de la semaine. Avec la crise du Covid-19, nous avons été contraints de réduire nos activités et seul un tiers du personnel travaille actuellement en cuisine. Avoir donc quelqu’un qui nous livre des plats prêts à emporter et faits maison en plus, est non seulement un soutien précieux, mais c’est aussi une grande reconnaissance pour notre travail au quotidien.》
S’abonner au bimestriel!
Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.
Abonnez-vous