Bram soutient Stëmm vun der Strooss

L’esprit de Noël vient d’être prolongé grâce à une équipe de 11 apprentis engagés pour une durée de 3 ans dans les secteurs de la vente , vendeur retouche et de la décoration au sein du magasin de mode BRAM situé au City Concorde Lifestyle Center. Accompagnés par Natascha Bidinger, ils viennent de remettre, à la directrice de l’association Stëmm vun der Strooss, Alexandra Oxacelay, un premier chèque d’une valeur de 2 021 € récoltés lors des emballages de cadeaux durant la période des fêtes et un second d’une valeur de 620 € récoltés grâce à des actions en magasin.
Comme l’a précisé la représentante de Bram : « À l’approche des fêtes, nos apprentis ont emballé les cadeaux de Noël pour nos clients, en vue de soutenir l’association Stëmm vun der Strooss. Nous sommes donc très fiers aujourd’hui de pouvoir contribuer à la construction d’une terrasse couverte et chauffée au restaurant social d’Hollerich. » Reconnaissante, la directrice de Stëmm vun der Strooss a rajouté : « C’est de tout cœur que nous vous remercions pour votre participation à la défense des intérêts des personnes exclues ou à risque d’exclusion. Nous pourrons enfin aménager la terrasse du restaurant social de Hollerich, au 7 rue de la Fonderie. »
En raison de la crise sanitaire, le restaurant social ne peut accueillir actuellement que 15 personnes à la fois, pour une durée limitée à 30 minutes. Pour faire face à cette situation précaire, l’aménagement d’une terrasse couverte et chauffée permettra non seulement d’augmenter la capacité d’accueil mais aussi d’améliorer le confort des clients, surtout durant la période hivernale.
Pour soutenir également l’association Stëmm vun der Strooss il suffit de : cliquer sur le lien suivant, faire un don et partager.
S’abonner au bimestriel!
Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.
Abonnez-vous