Close

Come à la Maison a invité des personnes défavorisées à goûter la cuisine italienne

Come à la Maison a invité des personnes défavorisées à goûter la cuisine italienne

Le restaurant Come à la Maison, situé dans le concept store au 70, route d’Esch à Luxembourg, a ouvert ses portes aux personnes dans le besoin le 22 février. Ce restaurant familial italien bien connu a servi 90 repas gratuitement à des personnes défavorisées qui bénéficient des services de l’association caritative Stëmm vun der Strooss.

Essen2

Cette initiative était menée par Nathalie Moerman, qui a rassemblé une équipe de 12 volontaires, dont les propriétaires Séverin et Véronique Laface, afin de servir un délicieux menu italien d’antipasti variés, de soupe de pois chiches, de gnocchi à la bolognaise, pour terminer par un moelleux au chocolat, le tout, sur fond de musique italienne. En plus de ce geste généreux, Come à la Maison a offert 30 colis de nourriture contenant une portion de gnocchi bolognaise, une barre de chocolat et une boisson. Ce repas a été très apprécié par les invités et les bénévoles venus pour les accompagner.

Alexandra Oxacelay, directrice de la Stëmm vun der Strooss a déclaré : « Nous sommes toujours très reconnaissants et touchés par la générosité des personnes qui donnent de leur temps pour une bonne cause, et ce faisant, montrent leur solidarité envers les personnes défavorisées et permettent de combattre l’exclusion sociale ».

S’abonner au bimestriel!

Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.

Abonnez-vous