Communiqué de presse : Fondation Majany – de nouveaux cupidons pour la Stëmm

La Fondation Majany, sous l’égide de la Fondation de Luxembourg, a apporté du bonheur dans les différents locaux de la Stëmm vun der Strooss, le mardi 14 février 2023.
C’est en effet déjà la cinquième année consécutive que Majany, représentée par M. Frédéric Loridon et M. Laurent Meiers, offre des roses à la Stëmm pour la Saint-Valentin – le jour des amoureux. Cette année-ci, 400 roses ont été distribuées dans les restaurants sociaux de l’association à Hollerich et à Esch-sur-Alzette et dispatchées aux différents ateliers de réinsertion professionnelle, comme Caddy et Schweesdrëps à Sanem ou encore au centre post-thérapeutique à Schoenfels et au nouveau restaurant social à Ettelbruck.
Cela a permis d’offrir des roses à la fois aux personnes défavorisées qui font appel aux différentes offres de l’association et aux 170 personnes travaillant dans les ateliers de réinsertion professionnelle.
La directrice de la Stëmm, Alexandra Oxacelay, se réjouit de cette action puisque « cela déclenche des émotions et il n’y a rien de plus beau que de voir le sourire d’une personne que la société a trop souvent l’habitude d’oublier et d’ignorer ».
La Stëmm vun der Strooss tient à remercier la Fondation Majany, la Fondation de Luxembourg et également l’entreprise Fleurs Vry qui a livré les roses tôt le matin à Hollerich et à Esch-sur-Alzette.
S’abonner au bimestriel!
Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.
Abonnez-vous