Close

Communiqué de presse : L’agence plan K répond à l’appel de la Stëmm

Pour faire face à la canicule de cet été, la Stëmm vun der Strooss avait lancé un appel aux entreprises, communes et particuliers qui souhaiteraient apporter leur soutien aux plus démunis de notre société par un don de bouteilles d’eau ou de gourdes.

Soucieuse des besoins de l’asbl, l’agence de communication luxembourgeoise plan K a décidé de faire don d’une palette de bouteilles d’eau, qui a été directement livrée au siège social de la Stëmm au 7, rue de la Fonderie à Hollerich. L’eau a été distribuée les jours suivants et les bénéficiaires du restaurant social étaient très reconnaissants. En effet, pour des personnes vivant dans la rue, la chaleur peut constituer un danger important vu qu’elles sont exposées au soleil à tout moment et n’ont pas un accès régulier à l’eau potable.

Depuis l’hiver de l’année dernière, la Stëmm vun der Strooss fait confiance à plan K pour la gestion de son site web et autres projets de création ou de design, qui nécessitent le savoir-faire d’un expert. L’asbl est fière de pouvoir compter sur un collaborateur qui est également impliqué dans l’aide aux plus démunis.

S’abonner au bimestriel!

Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.

Abonnez-vous