La Fondation Thierry Van Werveke va offrir des cadeaux de Noël aux personnes défavorisées

Pour la 6ème année consécutive, la fondation Thierry Van Werveke s’assurera que chaque invité à la fête de Noël de la Stëmm vun der Strooss reçoive un cadeau.
Fondée en 1996, la Stëmm vun der Strooss oeuvre pour l’intégration sociale et professionnelle des personnes défavorisées au Luxembourg. La fête de Noël organisée chaque année est l’un de ses plus gros évènements : 350 personnes dans le besoin venant des 4 coins du pays sont attendues. Un repas de Noël et des cadeaux sont prévus pour chaque invité.
La fondation Thierry Van Werveke assurera le support financier en prenant en charge le coût des cadeaux de Noël et leur distribution le 17 décembre prochain lors de cette fête populaire.
Alexandra Oxacelay, Directrice de la Stëmm vun der Strooss, explique : “Nous dépendons des dons pour certaines de nos activités et nous sommes extrêmement reconnaissants à la Fondation Thierry Van Werweke pour leur support lors de chaque fête de Noël, qui est, comme tout le monde le sait, un évènement majeur dans notre calendrier ».
La Fondation Thierry Van Werveke a vu le jour à la suite de la commémoration en 2009 de la mort de l’acteur luxembourgeois. Son principal objectif est de venir en aide à de jeunes « troublemakers », c-à-d des jeunes en difficulté et/ou défavorisés socialement. Pour y parvenir, l’association travaille en étroite collaboration avec des organisations du secteur social, afin de les aider dans la mise en place de projets spécifiques qui ne pourraient voir le jour autrement.
S’abonner au bimestriel!
Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.
Abonnez-vous