Close

Nouveau camion de livraison pour les projets sociaux

Nouveau camion de livraison pour les projets sociaux

Le groupe Julius Baer a fait un don de 5 millions de francs suisses pendant la crise du Covid-19 à diverses mesures de secours d’urgence, en faveur des personnes touchées qui ont besoin d’une aide immédiate et urgente dans la crise actuelle. Ce soutien a directement été attribué à des programmes dans le domaine des premiers secours, visant à lutter contre les conséquences de la pandémie et s’adressant aux populations les plus vulnérables.

En Suisse, 3 millions de francs ont été versés à la Croix-Rouge suisse et à l’association Pro Senectute. En dehors de la Suisse, 2 millions de francs ont été alloués à l’international à une grande variété d’institutions. C’est ainsi que l’association luxembourgeoise Stëmm vun der Strooss a profité d’un soutien d’une valeur de 50 000 CHF, soit 47 285,80 €.

« Nous avons choisi la Stëmm vun der Strooss, car à nos yeux, il est très important de soutenir une organisation de la région qui s’engage en faveur des personnes socialement défavorisées », a déclaré Falk Fischer, PDG de la Bank Julius Baer Europe S.A à Luxembourg.

Ce sont particulièrement les effets de l’isolement social et du manque de soins des laissés-pour-compte pendant cette période très particulière qui doivent être atténués. Grâce au généreux don de la Banque Julius Baer Europe S.A., la Stëmm vun der Strooss va pouvoir s’offrir une nouvelle camionnette de livraison.

« Nous sommes très heureux de pouvoir à la fois assurer l’approvisionnement et garantir la logistique de divers projets dans le futur », a déclaré Alexandra Oxacelay, directrice de la Stëmm vun der Strooss. Avec plus de 200 000 km et 10 ans d’ancienneté, l’une de nos camionnette est en train de rendre l’âme et il est plus que temps de la remplacer.

S’abonner au bimestriel!

Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.

Abonnez-vous