Close

Communiqué de presse : Allen & Overy et What Water s’unissent pour soutenir la Stëmm

Communiqué de presse : Allen & Overy et What Water s’unissent pour soutenir la Stëmm

Lorsque trois acteurs qui s’engagent en faveur des populations défavorisées se rencontrent, il ne peut en résulter que du bon. Étant très souvent à l’origine de belles surprises envers la Stëmm vun der Strooss, le cabinet d’avocats d’affaires Allen & Overy a cette fois-ci fait un don de 1.000 bouteilles d’eau, préalablement acquises auprès de What Water.

What Water a pour mission d’améliorer l’accès à l’eau potable auprès des populations dans le besoin au niveau international, et plus particulièrement en Afrique centrale. Pour sensibiliser le public à cette crise de l’eau, What Water lève des fonds à travers des événements artistiques regroupant artistes africains et luxembourgeois, son but étant d’offrir un accès à l’eau à huit millions de personnes d’ici 2030.

Justine Yansenne et Laurie Lougsami, avocates au sein d’Allen & Overy, ainsi que Gwen Tchoungui, président de What Water et Louis Haas, vice-président, se sont rendus au siège social de la Stëmm vun der Strooss, le vendredi 30 septembre 2022 pour remettre les 1.000 bouteilles d’eau à Alexandra Oxacelay, directrice de la Stëmm. Cette rencontre était une belle occasion pour faire visiter les locaux de la Stëmm aux différents partenaires.

Les bouteilles d’eau seront distribuées dans les trois restaurants sociaux de l’association, à savoir à Esch-sur-Alzette, Hollerich et Ettelbruck où un nouveau local ouvrira ses portes dans les semaines à venir.

S’abonner au bimestriel!

Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.

Abonnez-vous