Communiqué de presse : Allen & Overy soutient de nouveau la Stëmm

L’année 2022 est remplie de belles actions de la part du cabinet d’avocats d’affaires Allen & Overy, au profit de la Stëmm vun der Strooss. Après avoir invité les bénéficiaires à un déjeuner magnifique cet été dans ses locaux et avoir fait don de sacs de couchage et de nouvelles vestes de travail à l’association à but non lucratif en avril dernier, les représentants d’Allen & Overy, Magali Maillot, Véronique Braunert et Fabian Beullekens, ont cette fois-ci offert à la Stëmm, 27 iPhones et deux ordinateurs.
Dans une volonté de poursuivre son engagement envers une consommation durable et responsable, Allen & Overy a souhaité réaliser ce don auprès l’association, son matériel informatique devant être renouvelé régulièrement pour des raisons de sécurité,
La remise de don a eu lieu le jeudi 22 septembre dans les locaux du cabinet d’avocats d’affaires, en présence de la directrice de la Stëmm vun der Strooss, Alexandra Oxacelay, toujours enchantée de retrouver les représentants d’Allen & Overy qui sont depuis longtemps des partenaires fidèles.
Avec l’arrivée de l’hiver, Allen & Overy a déjà planifié une nouvelle action, à savoir une collecte de plaids et de sacs de couchage.
La collaboration entre la Stëmm et Allen & Overy remonte à 2013. Durant ces années, le cabinet d’avocats d’affaires a soutenu l’association de différentes manières, que ce soit par des dons financiers, des collectes de denrées alimentaires et d’articles d’hygiène ou encore par sa présence en tant que bénévole lors de la traditionnelle fête de Noël de la Stëmm.
S’abonner au bimestriel!
Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.
Abonnez-vous