Communiqué de presse : Des vestes de travail flambant neuves pour la Stëmm et bien plus encore…

La collaboration entre la Stëmm et Allen & Overy remonte à l’année 2013. Depuis, le cabinet d’avocats soutient de manière régulière l’association, que ce soit par des dons financiers, des collectes de denrées alimentaires et de produits d’hygiène ou encore par sa présence en tant que bénévole lors de la traditionnelle fête de Noël de l’association qui vient en aide aux personnes les plus démunies.

Cette fois-ci, Magali Maillot, Véronique Braunert et Fabian Beullekens, représentant Allen & Overy, ont décidé de faire un don de 4 000 euros à la Stëmm pour l’achat de nouvelles vestes de travail. Destinées aux personnes bénéficiant d’une mesure de réinsertion professionnelle et occupées dans les différents ateliers de la Stëmm, elles permettront aux travailleurs d’être parfaitement protégés contre les intempéries et d’assurer leurs tâches en toutes conditions météorologiques.

Le cabinet d’avocats a réservé une surprise supplémentaire à l’asbl et a tenu sa promesse formulée l’année dernière. En effet, après avoir déjà invité un petit groupe de bénéficiaires de la Stëmm à partager un repas, en décembre 2021, Magali Maillot a relancé une invitation d’envergure : « Accueillir 100 personnes défavorisées pour leur offrir un repas pas comme les autres sur notre magnifique terrasse du 8ème étage qui surplombe tout le plateau des institutions européennes ; je suis persuadée que ce sera un moment de partage unique pour nous tous. »

Pour Alexandra Oxacelay, la date est déjà indiquée en rouge dans son agenda : « C’est avec grand plaisir que nous viendrons, car de telles initiatives contribuent à favoriser la réintégration sociale.«