Stëmm vun der Strooss, dont la mission est de promouvoir l'intégration sociale et professionnelle des personnes défavorisées, est toujours ravie de pouvoir compter sur des partenaires engagés, cette fois-ci Hootsuite et Clean the World Europe UK.
Hootsuite, un moteur de performance pour les médias sociaux, a fait don de 1800 kits d'hygiène par Clean the Word Europe UK. Les kits ont été emballés par 57 employés de l'équipe luxembourgeoise de Hootsuite et remis à Alexandra Oxacelay, directrice de la SVDS.
En tant que responsable de l’asbl, elle a présenté les différents services rendus à Esch-sur-Alzette, Sanem, Ettelbruck, Schoenfels et Hollerich : « Ces kits d'hygiène tombent à pic, puisque nous allons les distribuer gratuitement à nos clients qui viennent prendre leur douche dans un de nos centres. »
Dans le cadre de l'initiative annuelle de bénévolat de l'entreprise, Beyond the Nest, les employés de Hootsuite se sont rapprochés les uns des autres tout en apportant leur contribution, car ce don aura un impact positif sur certaines personnes vivant en marge de la société. Chaque collaborateur de Hootsuite a glissé un petit message dans les kits d'hygiène, s'adressant ainsi personnellement à une personne dans le besoin fréquentant les services de la Stëmm vun der Strooss.
Date: 19.09.2024