Close

Homeless s’engage pour la Stëmm

Homeless s’engage pour la Stëmm

C’est sur l’initiative de Jeff Schlechter du collectif musical « Homeless », que l’événement « Homeless for Charity » s’est déroulé le 8 mai dernier en vue de soutenir l’association Stëmm vun der Strooss. Ce label est connu pour l’organisation de soirées électro. L’équipe s’identifie avec le nom Homeless, parce que le week-end elle passe plus de temps à préparer et à animer des soirées qu’à être à la maison. Comme l’a souligné Jeff Schlechter, aussi connu sous le nom de Peacemaker: « Parce que nous nous identifions au nom Homeless, il est évident que nous fassions quelque chose pour soutenir les sans-abri!»

L’événement, ou l’entrée était gratuite, a eu lieu au Café Rocas et chacun des 70 fêtards a eu l’occasion de faire un don.

C’est ainsi que 205,80 € ont pu être rassemblés. La remise du don a eu lieu l’après-midi du 13 mai dans les locaux de la Stëmm à Hollerich.

Très émue, la directrice de la Stëmm vun der Strooss, Alexandra Oxacelay a conclu « Je vous remercie de tout cœur et je vous demande de passer le message à tous les généreux donateurs, à toutes les personnes impliquées dans l’organisation et surtout un grand merci aux artistes Kopla Bounce, Alex Nau, Dj Sav, Phat Eric et Ayzen, pour le temps qu’ils ont offert. Leur engagement n’a pas de prix. »

S’abonner au bimestriel!

Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.

Abonnez-vous