Close

Luxair soutient la Stëmm vun der Strooss

Luxair soutient la Stëmm vun der Strooss

Depuis déjà 5 ans, la société Luxair soutient la Stëmm vun der Strooss.

Depuis déjà 5 ans, la société Luxair soutient la Stëmm vun der Strooss. Cette année, elle renouvelle encore une fois son soutien à cette asbl qui vient en aide à des personnes sans abri, toxicomanes, alcooliques, malades psychique, chômeurs de longue durée et jeunes en difficulté, par la reconduction d’une importante ligne de crédit auprès du grossiste en alimentation « la Provençale ».

Cette offre va permettre à la Stëmm d’économiser sur le budget restauration. Ce qui est bienvenu, car face à l’augmentation de la fréquentation au sein du restaurant social de Hollerich, ce budget augmente d’année en année.

L’asbl Stëmm vun der Strooss reçoit par ailleurs d’autres formes de soutien de la part de Luxair, qui sont elles aussi très appréciables:

– la prise en charge des petites révisions du parc automobile, composé de 8 véhicules, ce qui permet également à l’ensemble de l’asbl de faire de substantielles économies ;

– une collecte de vêtements, afin de pouvoir ensuite en faire la distribution auprès des personnes aidées par la Stëmm ;

– une sensibilisation auprès du grand public, grâce à la publication d’un article dans le numéro de décembre du « Flydoscope », le magazine de bord de la compagnie d’aviation Luxair, imprimé à raison de 30’000 exemplaires, pour une audience de 200.000 lecteurs : le magazine est mis à disposition sur tous les vols Luxair, à l’aéroport de Luxembourg (20’000 exemplaires) et 10’000 envois nominatifs.

Et pour finir, n’hésitez pas à supporter la Stëmm à titre personnel : des dons peuvent être effectués par simple virement sur le compte de l’asbl Stëmm vun der Strooss LU63 0019 2100 0888 3000 auprès de la BCEE. Vous recevrez ensuite un certificat pour la déclaration d’impôts : L’asbl ayant obtenu le statut d’utilité publique, les dons sont déductibles fiscalement.

S’abonner au bimestriel!

Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.

Abonnez-vous