Primafood offre un repas de Pâques à des personnes dans le besoin

L’entreprise Primafood a fourni à la Stëmm vun der Strooss 70 kg de poulet afin que des personnes dans le besoin puissent bénéficier d’un repas de Pâques le mardi 31 mars. La Stëmm vun der Strooss est un organisme qui propose une large gamme de services en vue de favoriser la réintégration sociale et professionnelle de personnes dans le besoin au Luxembourg.
Etablie en 1998, Primafood est située à Bascharage et emploie 25 collaborateurs. Grâce à ce don, 200 bénéficiaires du restaurant social de la Stëmm, situé au 7, rue de la Fonderie à Hollerich, ont pu bénéficier d’un repas spécial. Le restaurant social propose 200 repas par jour à ceux dans le besoin : des sans-abris, des personnes malades psychiques, des anciens détenus, des personnes dépendantes de la drogue et de l’alcool, des chômeurs de longue durée, des jeunes en décrochage scolaire et en général des personnes ayant peu pour vivre.
C’est John Daems, responsable de Primafood, qui a eu l’idée. Alexandra Oxacelay, directrice de la Stëmm a souligné : « Nous sommes très reconnaissants de toute aide que nous pouvons recevoir pour notre restaurant social, car malheureusement le nombre de visiteurs ne cesse d’augmenter ».
S’abonner au bimestriel!
Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.
Abonnez-vous