Communiqué de presse : Liberty Speciality Markets s’engage pour le projet Caddy 2 de la Stëmm

Liberty Speciality Markets (LSM), dont le quartier général européen est basé au Luxembourg, a récemment fait un don de 4 547€ pour soutenir le projet Caddy 2 de la Stëmm. C’est sur l’initiative de Saliha Akroud-Ouannoughi de LSM, que le contact est né entre les deux acteurs.

La remise de don officielle a eu lieu le jeudi 21 avril dans le cadre idyllique du Golf de Preisch. En présence de Dirk Billemon, directeur général, et des employés de LSM, cette rencontre était le moment idéal pour Bob Ritz, chargé de communication auprès de la Stëmm, de présenter en détail les activités de la Stëmm et le projet Caddy 2.

Le don généreux permettra à l’asbl de financer une partie du matériel de premier équipement tels des frigos, chambres froides, plaques de cuisson ou encore étagères de rangement. Le site Caddy 2 situé au 5, Zone um Woeller à Sanem, entrera en service à partir du mois de septembre et accueillera 90 personnes bénéficiant d’une mesure de réinsertion professionnelle, soit 40 de plus qu’à l’heure actuelle.

La Stëmm vun der Strooss est très fière de pouvoir compter sur un nouveau partenaire et des discussions sur des futures collaborations ont déjà été entamées avec les responsables de LSM. « Monsieur Billemon, Madame Akroud-Ouannoughi sans votre aide financière et sans celle de nombreux donateurs, nous ne pourrions pas mettre à bien nos projets. Mais nous sommes également très honorés que LSM souhaite s’investir de manière régulière avec des actions de bénévolat pour venir en aide aux personnes les plus défavorisées », explique Bob Ritz.