Faire un don
Grâce à vous, la Stëmm vun der Strooss peut venir en aide à 700 personnes chaque jour. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don.
Les dons envers les établissements d'utilité publique sont fiscalement déductibles des revenus nets, comme dépenses
spéciales, si, leur cumul est au moins égal à 120 euros par année d'imposition et dans la limite de 1.000.000 euros ou
20% du revenu imposable (loi modifiée du 4 décembre 1967)
ou par virement bancaire sur le compte de La Stëmm vun der Strooss LU63 0019 2100 0888 3000 auprès de la BCEE

Entreprises
Le mécénat d’entreprise est indispensable au bon fonctionnement de notre association qui vient en aide à un nombre croissant de personnes défavorisées. Votre aide peut prendre plusieurs formes. En nous aidant financièrement, vous nous permettrez d’améliorer et de multiplier nos missions. Vous pouvez aussi nous offrir un soutien en nature : mise à disposition de locaux et de matériel pour l’hiver ou de cuisine, collecte de sacs de couchage et de couvertures… nous sommes preneurs. Enfin, venez nous proposer vos compétences : que vous soyez médecin, artisan, comptable, podologue, communicant, prestataire de services en tous genres, nous avons besoin de vous. Rejoignez les rangs des entreprises qui ont déjà donné un coup de main à la Stëmm. Pour toute information ou proposition de partenariat, merci de contacter Alexandra Oxacelay au 49 02 60 40 ou par courriel à a.oxacelay@stemm.lu
Partenariat
Participez directement au travail de notre organisation. Ensemble, nous définirons un projet commun car votre aide est importante.
Déduction fiscale
Vos dons sont déductibles fiscalement jusqu’à concurrence de 20% du revenu imposable, dans la mesure où la somme des dons versés au cours d’une année dépasse 120 € (dons cumulables).
Particuliers
Même en tant que particulier, vous pouvez faire la différence. Chaque don a un impact sur le bon fonctionnement de notre association.
Abonnez-vous à notre journal!
Aidez-nous et abonnez-vous à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.
