Communiqué de presse : La Sécurité Routière ASBL participe à une acitivité de bénévolat de la Stëmm

Depuis plusieurs années, Auchan Kirchberg organise un stand d'emballage de cadeaux pour leurs clients, durant la période de Noël. Les dons récoltés grâce à ce stand, sont versés à la Stëmm. Afin de faire de cette action un succès, la Stëmm vun der Strooss avait lancé un appel au bénévolat afin d’avoir un maximum de bénévoles possible.

En effet les bénévoles assistent le personnel d’Auchan dans l’emballage de cadeaux et ceci du 27 novembre au 24 décembre. Le mercredi 29 novembre, l’asbl a eu la chance de pouvoir compter sur la participation de la Sécurité Routière ASBL. Le président Paul Hammelmann, la directrice Isabelle Medinger et trois autres employés ont prêté main forte durant l’après-midi au sein du centre commercial au Kirchberg.

Le groupe a été assisté par la directrice de la Stëmm, Alexandra Oxacelay et André Duebbers, membre du conseil d’administration de l’asbl, ainsi qu’une stagiaire et un bénévole.

Date: 11.12.2023