Communiqué de presse : Des vêtements pour la Stëmm

...

La Stëmm vun der Strooss manque cruellement de vêtements adaptés pour les bénéficiaires de ses « Kleederstuff ». Chaque don est à l’heure actuelle le bienvenu et l’asbl tient donc à remercier l’entreprise BorgWarner Luxembourg d’avoir organisé une collecte de vêtements aux profit des personnes démunies.

BorgWarner Luxembourg, qui fournit des solutions technologiques propres et efficaces pour les véhicules à combustion, hybrides et électriques et qui a son siège à Hautcharage, a remis une belle collecte de vêtements, chaussures, gourdes et d’autres articles le lundi 12 septembre à Bob Ritz, chargé de communication auprès de la Stëmm.

Anissa Ben Faida et Elodie Gonzalez, à l’initiative de la collecte, ont incité leurs nombreux collègues à apporter des vêtements neufs ou de seconde main pour participer à la bonne cause. Au vu des besoins très élevés en cette période de l’année, ce don permet d’approvisionner le stock des Kleederstuff situées 7, rue de la Fonderie à Luxembourg/ Hollerich et 32, Grand Rue à Esch-sur-Alzette. Comme l’a souligné Bob Ritz : « Toute l’année, les dons de vêtements peuvent y être déposés sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ».

La Stëmm vun der Strooss tient à remercier tous les employés de BorgWarner Luxembourg et lance un appel à toutes les entreprises, mais également aux particuliers, désireux de réaliser une telle action.

L’asbl recherche surtout des habits pour hommes en tailles S, M et L.

Date: 14.09.2023