Close

La B.A de la maison de soins « Les Parcs du Troisième Âge »

La B.A de la maison de soins « Les Parcs du Troisième Âge »

Le vendredi 20 mars, Charlotte Treinen a eu le plaisir de représenter la Stëmm vun der Strooss, auprès de quelques résidentes de la maison de soins « Les Parcs Du Troisième Âge » de Bertrange.

Les dames de la maison de soins ont tenu à l’inviter afin de remettre personnellement deux grands sacs remplis d’écharpes et de bonnets tricotés avec tout leur coeur. C’est avec une grande fierté que Madame Catherine et Madame Jeanne, accompagnées par les éducateurs Mei Lian Wong et Gil Damy, ont exposé le pourquoi et comment de leur projet. Etant sensibles à la misère du pays, elles ont voulu apporter leur soutien aux personnes défavorisées.

La maison de soins a mis à disposition le matériel et en l’espace de 2 mois seulement, Madame Catherine et Madame Jeanne aidées par Madame Niels ont réussi à réaliser une cinquantaine d’écharpes et de bonnets.

Charlotte Treinen a profité de cette remise pour présenter en détail les différentes activités de la Stëmm vun der Strooss. Elle a souligné que les dons, qui sont fiscalement déductibles, peuvent être versés sur le compte de l’asbl Stëmm vun der Strooss LU63 0019 2100 0888 3000 auprès de la BCEE.

S’abonner au bimestriel!

Aidez-nous en abonnant à notre journal bimestriel. Le bimestriel Stëmm vun der Strooss paraît cinq fois par an.

Abonnez-vous